Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
vampires (0/2) # BLOQUE, A NE PAS FAIRE.
Shin
https://cuzimmapenguin.forumactif.org

Pseudo(s) : Jin, pingouin
Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2014
Shin
shh ... i'm talking.
Sam 12 Juil - 16:12

+1


Dernière édition par Nao le Dim 20 Juil - 22:49, édité 1 fois
Shin
https://cuzimmapenguin.forumactif.org

Pseudo(s) : Jin, pingouin
Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2014
Shin
shh ... i'm talking.
Dim 13 Juil - 8:43


Lost time is never found again.

Personnage libre proposé par Ruddy N. McDowell

Nom&prénom du personnage ; Amanda Grace Anderson
Âge & date de naissance ; 18 ans, d'apparence 12~13.
Origine ; Britannique
Sexe & orientation ; Femme, hétérosexuelle.
Particularité(s) du personnage ; Elle porte sans cesse des bandeaux sur la tête, à part pendant la nuit.
Elle se rend souvent à l'infirmerie pour pouvoir se reposer.
Race & pouvoir ( si non-humain ) ; C'est une mage mordue qui contrôle le temps.

Le pouvoir d'Amanda est certes très pratique, car elle peut se permettre de reculer le temps ( tout court ) ou le temps d'une personne, voire d'un objet, et peut également rendre intemporelle une personne en la touchant de nouveau, mais pourtant, son pouvoir possède une très grosse lacune, qui entraîne de nombreuses conséquences : son corps rajeunit, et elle est très souvent malade, car son organisme ne comprend pas la raison, et ses défenses immunitaires ne se renforcent plus, au contraire.

Ainsi, elle se retrouve souvent prise de violentes fièvres ou toux, et elle est obligée d'ingurgiter énormément de médicaments pour pouvoir les repousser ( à ce qu'elle croit ... ), ce qui réduit fortement l'utilité de son pouvoir.
Métier / Classe ; Classe Saphir.
Avatar ; Akemi Homura de MAHOU SHOUJO MADOKA MAGICA ( / Puella Magi Madoka )

Mental du personnage

En un minimum de 250 mots, présentez-nous la personnalité de votre personnage. Du genre calme et réservé, agressif n'ayant pas peur de clamer haut et fort ce qu'il pense, ou encore, contradictoire ? Défoulez-vous !

D'un tempérament calme et doux, Amanda est le genre de jeune fille élégante qui en font rêver plus d'un. Gracieuse ( d'où son deuxième nom ), polie et charmante, elle est la fille rêvée de tout les parents.

« Amanda, écoute-moi. »

Du genre obéissante et docile, elle n'écoute que ceux en qui elle a réellement confiance -par exemple ses parents. Ce n'est pas qu'elle écouterait n'importe quel ordre, plutôt ceux qui lui semblent inoffensif comme aller chercher quelque chose à boire, mais il peut lui arriver, pour ressentir une certaine adrénaline, de faire exprès de faire une gaffe.

En effet, Amanda recherche les nouveautés, la fraîcheur, et non pas rester dans l'ancien temps où tout est moroses et fades. Elle est le type de jeune fille qui recherche la modernité malgré ses vieilles manières, et si elle réussit à trouver la personne qui lui donnera ces nouveautés, soyez sûr(e) qu'elle vous appréciera énormément du premier coup, ce qui n'est pas dans ses habitudes.

Habituellement, envers les étrangers, elle devient subitement plus froide ( elle qui est si chaleureuse avec ses proches ) et distante ; c'est pour cela qu'il faut essayer d'établir le contact en premier si l'on fait le pas en avant de nous-même. Dans le cas contraire, il faudra lui tendre la perche pour qu'elle se rapproche de vous, car étant de nature timide, elle ne sait pas vraiment comment réagir avec les inconnus, et entame donc la procédure habituelle : salutation, politesse, questions si besoin d'aide, apporter l'aide, puis dire au revoir. Comme le lui ont appris ses parents, au cas où elle se retrouverait dans une « situation critique ». Elle évite de trop se fricoter aux gens qu'elle ne connaît par pure prudence, mais surtout par timidité : elle ne sait pas comment interagir avec les autres.

Histoire

En un minimum de 450 mots, présentez-nous l'histoire de votre personnage. Essayez de ne pas trop vous acharner sur lui, on sait que vous aimez le mal étoussa, mais pas trop non plus ! N'oubliez pas, aussi, que vous arrivez à Tenjo par le biais d'une lettre envoyée par l'école elle-même.

Fille unique d'une famille de mage, elle était chouchoutée et gâtée. Ses parents voulaient tellement qu'elle soit un exemple aux yeux des autres ( sûrement par pur orgueil, bien qu'ils n'étaient pas si méchants que ça ) qu'ils l'ont éduqués strictement. Même si Amanda ne s'en plaignait pas, elle n'aimait pas tellement la façon dont elle devait se comporter, désirant être comme toutes les autres petites filles. Comme elle n'avait pas beaucoup d'amies ( ses parents la défendaient d'aller dehors car il était tout le temps trop tard, ou alors, elle était trop jeune pour sortir toute seule ), elle se réfugiait dans ses peluches ou alors, dans les livres car elle avait appris très tôt à lire.

Quand elle est allée pour la première fois à l'école, les garçons la regardaient déjà, et les autres petites filles la jalousaient. A cause de cela, celles-ci commençaient à faire de vilaines farces vis-à-vis de Grace, qui était aller le dire à ses parents, et qui enchaîna une réputation de soi-disant « balance ». Amanda a continué le reste de sa scolarité avec ce type de problème.

Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, elle s'est faite percuté par un camion. Elle a été emmenée d'urgence à l'hôpital. Ses parents ayant été prévenus, Amanda redoutait leur arrivée. Elle avait espéré qu'un miracle apparaisse, et c'est comme ça qu'elle a découvert son pouvoir : en remontant le temps. Comment ? Ca, elle n'en n'avait aucune idée. Elle y avait juste pensé fort, extrêmement fort, elle avait prié, prié et prié pour ne pas que l'arrivée de ses géniteurs n'arrivent. Et puis elle est revenue en arrière. Elle se trouvait juste à l'endroit où elle s'était faite renversée. Elle a alors reprit son chemin et est rentrée chez elle. Tranquillement.

Le lendemain, le même scénario s'est répété, mais pas avec un accident ou un camion, mais avec un garçon de son âge. Ils se sont parlés quelques minutes, puis ont fini par déjeuner ensemble. Lorsqu'il lui a proposé de la raccompagner, elle n'a pas refusé : grosse erreur. Quand ils se sont tous les deux retrouver seuls, le vampire l'avait mordu alors qu'elle essayait de trouver sa direction. Elle a fini par rester étalé par terre telle une morte.

La suite est à vous !

Précisions ++


Invité, PRENDS MA AMANDA CHERIE. JE TIENS ENORMEMENT A ELLE. QWQ tu la prends, tu te maries avec moi obligatoirement et on fait des bébés.
Plus sérieusement, c'est un prédéfini auquel je tiens énormément parce que faut avouer qu'elle est quand même cool, malgré son caractère de petite précieuse. J'avoue qu'il y a quelques petites conditions à respecter, mais je pense pas trop que ça serait un inconvénient. Donc on commence ?

Le nom est négociable, mais je pense qu'on pourrait garder le second nom, Grace, étant donné que ça lui correspond vraiment bien. Je la vois bien en fille gracieuse dans ses moindres mouvements, paroles, enfin la fille de bonne famille qui a eu une éducation du genre, vous voyez le truc ? L'âge et l'origine ne sont pas négociable ( + de 18 ans, ça ferait trop vieille, et trop jeune, elle aurait pas assez d'expérience. 18 ans, même si au Japon elle n'est pas encore majeure, ça ferait vraiment l'âge qui lui ouvrent les yeux genre vraiment ) & pour l'origine, baah j'la vois bien en britannique avec une éducation stricte pour paraître élégante. 8D

Sinon, les particularités sont négociables, vous pouvez en rajouter mais pas en supprimer. Par contre, l'avatar est semi-négociable car je vois vraiment bien Akemi comme ça, puis avouez quand même qu'elle est cool ( surtout dans Rebellion /fan ). En plus, comme elle apparaît souvent en mode moe dans certaines illustrations, je voudrais qu'on voit bien la contraste avec la « grande » Akemi ( bon ok, elle fait souvent gamine mais y'a des images où elle fait super mature ) et la petite gamine qu'elle est devenue à cause de son pouvoir. Mais si un autre personnage vous tente, il faudra qu'il réussisse à me séduire ( au risque de décevoir peut-être ).

Concernant le caractère, il est semi-négociable. Vous pouvez rajouter des choses, mais pas des trucs trop « gros », genre en vrai c'est une wesh wesh racaille qui insulte tout le monde avec toutes sortes de belle-phrase concernant les mères, si vous voyez ce que j'veux dire. Même si je pense avoir assez détaillé le caractère pour en faire un perso' avec une vraie personnalité, une vraie mentalité, vous pouvez rajouter des petits trucs bien à vous histoire de vous l'approprier, j'y vois aucun soucis. L'histoire est semi-négociable, il suffit juste de respecter les gros plans donnés ( car c'était qu'un énormé résumé aha ).


Anonymous

Invité
Invité
Lun 14 Juil - 11:54


Wanna play with me ?

Personnage libre proposé par Lucy Kurokawa

Nom&prénom du personnage ; Sakurai Kirishima
Âge & date de naissance ; 27 ans ( 10 octobre)
Origine ; japonais
Sexe & orientation ; Homme hétéro
Particularité(s) du personnage ; Il a toujours un paquet de cigarettes sur lui et porte souvent un costard.
Race & pouvoir ( si non-humain ) ; c'est un vampire contrôleur d'hormones. Des qu'il augmente le taux d'hormones dans son corps, il attire les gens vers lui. Il dise qu'il est charismatique. Par contre, quand il en diminue le taux, il devient plus transparent. Il a beaucoup plus de facilité à se fondre dans la masse. Il ne peut contrôler cela que dans son propre métabolisme. De plus, en l'utilisant comme il le fait, c'est-à-dire plusieurs fois dans la journée, il attrape une énorme migraine le lendemain. Il en a donc une chaque jour et se retrouve dans l'infirmerie ou encore à l'ombre.
Métier / Classe ; Professeur
Avatar ; Kougami Shinya de PSYCHOPASS

Mental du personnage

En un minimum de 250 mots, présentez-nous la personnalité de votre personnage. Du genre calme et réservé, agressif n'ayant pas peur de clamer haut et fort ce qu'il pense, ou encore, contradictoire ? Défoulez-vous !

Manipulateur - Attentif - Patient - Compétitif - Mauvais perdant - Bon prof

Histoire

En un minimum de 450 mots, présentez-nous l'histoire de votre personnage. Essayez de ne pas trop vous acharner sur lui, on sait que vous aimez le mal étoussa, mais pas trop non plus ! N'oubliez pas, aussi, que vous arrivez à Tenjo par le biais d'une lettre envoyée par l'école elle-même.

- Benjamin dans une famille riche de deux enfants
- Rêvait de prendre le relai dans l'entreprise familial
- Essaye de dépasser son frère pour montrer qu'il est capable de devenir PDG
- Sa mère l'aide à comprendre ses instincts de vampires et son pouvoir
- Se dispute avec son père lorsqu'il réussit à surpasser son frère
- S'enfuit et n'a plus de contact avec son père
- Reçoit la lettre à ses 22 ans

Précisions ++


+Nom: non négociable. Je l'ai trouvé d'un coup et j'y tient *^* *revelation*

+Avatar: J'ai pensé à ce personnage quand je l'ai créé, donc ce serait cool de le garder, mais s'il ne vous plait pas, changez-le alors, mais en gardant la même impression ^^

+Caractère: non-négociable. Par contre vous pouvez rajouter quelque traits I love you

+Histoire: Non-négociable. Vous rajoutez des choses, mais rien rajouter ^^

+Petit plus: Si tu as lu jusqu'ici, c'est qu'il t'intéresse? Peut-être? *^* je serais ravie si tu le prends ! Owiiiiii, prends mon petit Kiri rendeer Je t'offrirais plein de câlins :3



Contenu sponsorisé


 
vampires (0/2) # BLOQUE, A NE PAS FAIRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • • TROP DE SWAG EN WAM :: Votre 1ère catégorie :: jevisualise.com-